Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 07:14
Je me rends compte que mes photos ne parlent pas autant que je le voudrais pour une démonstration convainquante
alors j'ai refait un motif avec des cotons de couleurs différentes en espérant que la compréhension sera meilleure,



principe dessus, dessous et retour invervé dessous, dessus



quand on avance dans l'apprentissage, pour créer un modèle on doit tenir compte du point le plus éloigné dans le point de reprise, ainsi, il se peut que l'on parte au fur et à mesure du dessin en haut ou à droite, on tourne alors autour du noeud du filet pour repartir en haut je ne sais pas si je me suis bien fait "compris"!
ensuite on redescend



contournement du noeud du filet par un " crochet " toujours avec la méthode du dessus - dessous








rendez-vous pour la prochaine démonstration!!!








Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche