Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2008 4 20 /11 /novembre /2008 18:20

La baie du Mont St Michel, je kiffe trop cette région depuis 1974 que je la connaît bien, ma maison doit être quelque part derrière les peupliers du fond

et le facteur est passé ce matin devinez le choix du calendrier?

Wouah ouh... les couleurs en plus, et  pour avoir l'original, il n'y a pas de montage ou alors c'est super bien fait, mais ici la palette de couleur du mont est chaque jour différente  c'est ce qui est le plus surprenant venez le voir c'est un spectacle permanent


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Merci de ces photos Liline, j'adore le Mont moi aussi ! Bisous. Babou xxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche