Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2008 6 27 /12 /décembre /2008 14:42


opportuniste... ce rat!!!


REPRESAILLES

"Bordeaux : Pénétrant hier dans le bureau du maire de Périgueux, un rat à mangé un document laissé sur une table.
Cette pièce officielle était l'arrêté par lequel le maire venait de prendre la décision de faire dératiser la ville"

                                          (PARIS-PRESSE du 2 Septembre 1952) t

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
bonjour a toi je suis venue te rendre visite super ton humour mdr moi j'ai trop de choses a m'occuper sur le blog c'est juste un peu pour faire rire a bientot bises
Répondre
B
pas mal celle là, tu es trop géniale Liline. Gros bisous et bon dimanche. Babou xxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche