Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 17:50

Le tableau que j'ai peint cette semaine, comme promis!
mes pinceaux n'ont pas souffert du temps qui c'est écoulé depuis que j'ai peint pour la dernière fois il y a près de 8 ans, mais en ce qui concerne pour les tubes de peinture, il en est allé autrement, quand ils n'ont pas séchés purement et simplement, il m'a été tout à fait impossible de les ouvrir, les bouchons étaient carrément collés, enfin heureusement j'en avais une boite neuve que j'ai pu utiliser...
ce n'est pas une merveille... mais il faut que je m'y remette jugez-en vous mêmes

J'ai eu beaucoup de mal avec ce cheval!!!
huile sur toile coton 30cmx40cm

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Oh tu peins aussi! J'ai tenté dans ma "jeunesse": l'huile un peu, l'aquarelle mais j'ai toujours eu beaucoup de mal avec la mise en couleurs, je suis davantage dessin (pierre noir, un peu fusain et sanguine aussi)Ca fait un bail que je n'ai rien fait en la matière aussi moi...Del.
Répondre
J
Bonjour LilineAu cas ou tu ne le verrais pas je viens de te laisser un commentaire sur les coiffes , tu iras le voirJe te remercie de tes passages reguliers sur mon blogBisous a toi Jacques
Répondre
A
mais c'est magnifique!ton cheval est superbe!tu dois continuer sur ta lancée!bisous de Cayenne!
Répondre
J
Bonjoiur LilineJe le trouve tres beau ce cheval Liline je crois que tu as eu raison de t'y remettre!!Franchement il est tres beauBisous a toiJacques
Répondre
G
Liline, Un petit salut en passant après ce long week end, oups ... pleins de mails en retard et d'articles à découvrir sur vos blogs !!! Une belle journée.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche