Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 19:30

Internet, fonctionne mal chez moi depuis plusieurs jours, il semblerait que cela ne vienne que de chez moi!!! je ne vous dis pas ce que cela peut m'énerver, alors ces pacs tout compris internet+téléphone!!! cela est peut-être moins cher, mais voilà ça fait deux fois que je mets en l'air mon forfait mobile, pour récupérer internet... parceque pas d'internet, pas de téléphone!!! et quand on est en conversation et que subitement la ligne est interrompue il y a de quoi s'énerver!!! c'est ce qui s'est passé hier soir!!! la connection n'est revenue qu'à 17h22 alors pardonnez-moi si je ne suis pas passée partout, j'avais réellement un manque temps et en plus en craignant toujours que cela se reproduise...

je vous embrasse tous et pour me faire pardonner voilà quelques fleurs...

mon saule crevette...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
rolàlà quelles sont belles !!!!je te souhaite une bonne fin de semaine , je repars demain soir hihihihi !!!bisouxxxx
Répondre
S
De jolis bouquets très lumineux... la machine infernale nous joue parfois de vilains tours. Mais il faut la prendre comme elle veut, sinon on risque de prendre des cheveux blancs...    Notre plaisir à nous tes visiteurs c'est d'avoir eu droit à de belles photos.
Répondre
J
Toujours des soucis de connexion, on ne fait pas comme on veut. Moi aussi ça m'agace : avec mon ancien PC (fixe) je me connecte sans aucun problème, mais mon ordi est lent lent lent c'est pour cela d'ailleurs que j'ai acheté un portable en février eui est plus rapide puisque plus récent.Mais, malgré mon routeur ou je ne sais comment on appelle le bidule pour faciliter la connexion sans fil, il m'arrive souvent sur le portable que je n'ai pas la connexion ou qu'elle se coupe au milieu d'un article.C'est la poisse quand ça arrive, et si ça peut te rassurer, même avant le pack tout compris, j'avais déjà des coupures avec l'ancien PC, et c'était un autre fournisseur d'accès que celui que j'ai à présent.Vive l'informatique quand même !
Répondre
A
Coucou, halala quant internet déconne y a de quoi peter un plomb.... Ya rien de pire qui peut me gonfler ! Je casserais tout lol ! en tout cas belle photo... Bisous
Répondre
G
pénible oui mais pas vital donc pourquoi s'énerver ?
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche