Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 09:30
De style néoclassique, elle est remarcable par son clocher en granit de style néo-renaissance (74m) et son carillon, elle est surtout intéressante pour son trésor.

le clocher en granit...


entrons un instant....


un magnifique bénitier...


une magnifique statue en bois moyennageuse...


le 2e confessionnal, il en existe 6 dans cette église, à croire que les Avranchinais ont beaucoup de péchés à se faire pardonner!!!

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Merci pour ces photos, je connais bien Avranches et j'espère voir d'autres photos... ça remonte à mon enfance  !Bon dimanche Lilinehttp://guyl.over-blog.org/
Répondre
:
Superbe, le clocher !Ben, dis donc, qu'est-ce qu'il y a comme pêcheurs, la-bas ... lolll Le curé ne doit pas fournir.Bon dimanche ! Bisoux.dom
Répondre
M
6 confessionnals c'est énormeBises
Répondre
R
J'aime beaucoup, bon week end.
Répondre
R
J'aime beaucoup.Bon week end.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche