Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 04:36

La veille d'un examen final de physique, 2 amis se rendent à une soirée bien arrosée et se réveillent en retard. Et, bien sûr, ils avaient très peu étudié. L'un d'eux eut une idée pas bête.

Il alla voir le professeur et lui expliqua qu'ils avaient été visiter une vieille tante à l'extérieur de la ville et avaient décidé de dormir là, ils se lèveraient tôt pour venir faire leur examen. Mais voilà, ils eurent une crevaison, d'où leur retard. Comme c'étaient de bons étudiants, le professeur leur dit qu'ils pourraient faire un examen demain matin.

Le lendemain, le prof de physique fit asseoir les 2 étudiants dans deux salles différentes.
L'examen ne comportait qu'une question de 100 points :
Quelle roue ?

 

DSCF6363.JPG

 

C'est un routier qui est tranquillement à son volant quand il aperçoit un nain jaune au bord de la route qui lui fait signe. Il s'arrête et va voir le nain qui lui dit :
- J'ai vraiment très faim, si tu me donnes à manger, je t'encule.
- Ouais, ben je n'en ai aucune envie, je n'ai pas besoin de ça pour te donner à manger, tiens, voilà un sandwich.
Peu de temps après avoir repris sa route, il aperçoit un nain rouge sur le bord de la route qui lui fait signe.
- J'ai vraiment très soif, si tu me donnes à boire je te suce.
- Ouais, bon ben ça va bien. j'ai pas envie de me faire sucer par un nabot. Tiens boit une gorgée de café.
Il continue sa route et quelques kilomètres plus loin, il voit un nain bleu sur le bord de la route qui lui fait signe. Il descend excédé et dit au nain bleu :
- Ouais ! Je sais, je sais ! Si je te file à manger, tu m'encules et si je te file à boire, tu me suces !
- C'est ça, c'est ça, allez hop, papiers du véhicules et on va régler tout ça au poste !

 

DSCF6372a.JPG

 

 

C'est la Toussaint. Dans un cimetière du 13ème arrondissement à Paris, un homme apporte des fleurs pour la tombe de ses parents.
Sur la tombe d'à côté, un chinois est en train de répandre du riz sur la pierre tombale de ses parents à lui.
Le français (un peu xénophobe sur les bords) lui demande :
- Et vous pensez qu'un jour ils pourront manger votre riz ?
Le chinois lui rétorque :
- Bien sûr ! Le même jour qu'ils pourront sentir vos fleurs...

 

DSCF6408.JPG

 

les photos sont de Janvier... les inondations(sans conséquances du bas d'Avranches et la mer un peu agitée du côté de Champeaux)...

je vous souhaite une belle journée " très ensoleillée"!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'adore tes blagues,emballées par de belles photos.<br /> <br /> <br /> Douce nuit,bisous.Aimée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> mort de rire<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Dommage toutes les photos ne s'ouvrent pas. Bonne soirée , bisous Liline<br />
Répondre
B
<br /> Ohhh j'aime bien la dernière..<br /> <br /> <br /> Mdrrrrrr...<br /> <br /> <br /> ***<br /> <br /> <br /> Ben cheveux ... y avait pas de quoi se compliquer ... ))<br /> <br /> <br /> A bientôt Liline.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzzz)<br />
Répondre
E
<br /> bisous fleuris du jour - passe une douce semaine <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche