Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2011 1 26 /12 /décembre /2011 04:33

Comme chaque année, une femme se fait faire un examen de routine de ses dents
Le dentiste remarque une carie en train de se former sur une de ses molaires.
Il lui dit:
- Madame, j'ai bien peur qu'il ne faille en passer par la fraise et un beau plombage!
- Oh non... J'ai tellement peur d'avoir mal ! Je préférerai encore mettre au monde un deuxième enfant !
- Qu'à cela ne tienne, lui répond le dentiste, laissez-moi simplement le temps d'ajuster la position du fauteuil...

 

DSCF6142.JPG

 

C'est une blonde qui entre dans un bar.
Elle approche du barman et timidement lui chuchote dans l'oreille :
- Où sont vos toilettes ?
Le Barman lui répond :
- De l'autre côté.
Alors la blonde se déplace et lui chuchote dans l'autre oreille :
- Où sont vos toilettes ?

 

 

DSCF6143.JPG

 


 

Deux femmes discutent dans le living room, une d'elle est blonde. L'autre voit son mari arriver par la fenêtre et soupire à son amie :
- Oh non ! Mon mari rentre avec des fleurs !
- Et bien ! Il est romantique !
- Nan, quand il rentre avec des fleurs, je suis bonne à écarter les cuisses !
- Mais... tu... tu n'as pas de vase?

 

 

 

DSCF6206-bis.jpg

 

 

Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ça
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

 

DSCF6202.JPG

 

bon lundi à tous .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Agréables ces blagues pour commencer l'année du bon pied.<br /> <br /> <br /> Bonne année<br />
Répondre
E
<br /> Bonne soirée, bisous Liline<br />
Répondre
B
<br /> Tout superbe ..<br /> <br /> <br /> blagues et fleurs !... <br /> <br /> <br /> Bonne soirée. bizzz)<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Liline, toujours sympa tes petites histoires deu lundi !!! Bonne fin d'année, bises. Claude.<br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de fin d'année<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche