Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 04:30

 

 


Question pour un Champion....  

Question posée par Julien LEPERS lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis sa création    
   
Top 30 secondes...... 

JE SUIS...........

 

 

20100417 39

 

Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres.... 

En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action....  

On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance.....  

Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement et souvent vigoureusement.... 

Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente, tout dépend du tempérament et de la condition physique.... 

Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.... 

Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée....

On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils.... 
  

Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi....
    

Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation.....

On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent.....   

Je suis......

Je suis......
                              

Je suis...........

 
 
 

20100417_40.JPG
 

       

UNE BROSSE A DENT !

   
 

Bien voyons ! À quoi pensiez-vous ?..........et...

                                                              

 

je voudrais bien savoir qui a trouvé ?????????

 

20100417_48.JPG

  
 

Les photos sont de mes rhodos les deux premières sont du rhodo soi-disant blanc, et la troisième est du rhodo miniature en bonsai....

 

passez un bon lundi dans la bonne humeur!!!
 







 
 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> tu es une coquine liline - bisous fleuris du soir - bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifiques photos er reportage<br /> <br /> <br /> merci "julien" ...bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> pas mal avait pas trouvé ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'étais tellement plongée dans les fleurs en essayant de trouver que je n'ai pas écouté la question!!!! Tu m'as bernée!!!<br /> <br /> <br /> Je suis en admiration devant ton rhodo bonsaï .Belle soirée , bises Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liline, super !!! Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose, mais tout à fait honêtement, je n'aurai pas pesé à la brosse à dents !!! lol !!! Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche