Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 04:30

 

Pour le centenaire du fromage, Mézidon-Canon organise une grande fête, notre groupe "La Lurette" participera pour l'animation du 13 Juin,

en plus des danseurs, mes amis feront une présentation de dentelle, et moi je serai présente avec la broderie sur filet...

donc je me prépare...

 

20091016_21.JPG 

Ce napperon que j'avais commencé cet hiver...

 

20100125_18.JPG

 

terminé, j'ai entrepris de faire une bordure de frivolité à l'aiguille...

 

20100604_6.JPG

 

vous aimez???

 

20100604_12.JPG

 

Un détail...

 

20100604_8.JPG

 

un autre détail... il y a quelques imperfections, mais c'est la première frivolité que j'ai réalisée sur un napperon, au début, j'ai eu un peu de mal !!!

 

je vous souhaite à tous une heureuse journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> C'est vraiment très joli à regarder la broderie sur filet et je me doute bien que c'est un travail de patience qui ne doit pas être facile du tout.<br /> C'est vraiment mignon ce que tu as fait, bravo Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie ta broderie sur filet ! On dirait mon Saintpaulia rose et blanc ! <br /> <br /> <br /> Bises Liline et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liline, si imperfections il y a, je ne les vois pas !!! Je trouve même que tu as une sacrée dose de patience pour faire ce genre de chose. Bon après midi, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On vient au petit trot te souhaiter un bon weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> - L'équipe poupoutlandaise-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais c'est magnifique !  très belle réalisation! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche