Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 04:30

 

Un livre coup de coeur.... pour la communauté bricabrocamoi 

 

livre.jpg

 

promis c'est très drole....

avec en plus de sympatiques petites recettes...

 

sommaire-001.jpg

 

voilà ce qui me plait...

"Je me chouchoute comme jamais l'autre n'a su le faire......"

quelques exemples de recettes

Salade gaie...

mimosa de citron au chèvre chaud...

Salade de betteraves au chèvre frais...

etc....

des recettes simples et légères à manger seule ou à deux....

 

recette.jpg

 

si vous voulez quelques recettes de ce petit livre malicieux, dites- le moi!!! je vous en communiquerai quelques unes....

 

DSCF4236.JPG

 

et cette dernière photo pour fêter les couples heureux et à tous une belle journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Pourquoi pas , mais à condition de savoir se régaler avec modération. Superbes fleurs.Bonne soirée, bises Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais quand je parles de petites recettes... elles simples à réaliser et comme toutes les bonnes choses, il faut en user  modérémment!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une excellente idée que ce livre !<br /> <br /> <br /> J'adhère à fond à ce thème et serais partante pour de petites recettes !!!<br /> <br /> <br /> Amitiés, bon Dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon!!! ok, je vais vous en faire profiter d'ici quelques jours.... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa ce livre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh Liline !....  MDRRRRRRR...<br /> <br /> <br /> par le titre de ce bouquin ....je reconnais bien là ..<br /> <br /> <br /> Ton Humour !....<br /> <br /> <br /> Pourquoi pas donner quelques recettes si elles sont drôles !.<br /> <br /> <br /> (Vais aller voir sur Google tiens !..)<br /> <br /> <br /> Merci pour ta très marrante participation .<br /> <br /> <br /> Bon dimanche. bizzz))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors là!!! je savais bien que j'allais te faire rire avec ce livre, c'était naturellement le but en te le présentant!!! il faut bien dire, que le jour où je l'ai vu dans un magasin de soldes,<br /> j'ai pas beaucoup hésité, parce que moi aussi ça m'a amusée!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> voilà une lecture bien agréable !!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche