Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2010 4 14 /10 /octobre /2010 04:30

quelques un d'entre-vous ont aimé, alors voyons la suite...

 

DSCN6458.JPG

 

je dédie cette photo à toutes mes amies de la broderie et des passionnées de fil, voilà une photo d'hélène qui en fait partie en tant que dentellière, qu'elle ne pouvait manquer!!! merci encore à toi mon amie...


DSCN6459.JPG

 

un gros plan très sympas!!!

 

DSCN6478.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

elle est sympa aussi vue comme ça notre Dodoche...


DSCN6466.JPG

 

un magnifique rosier sur tige!!!

 

DSCN6463.JPG

 

une belle coupe de géraniums...

 

DSCN6468.JPG

 

ces petits rosiers très prolifiques en fleurs...


DSCN6491.JPG

 

et pour terminer cette balade encore une très belle vue d'ensemble pour vous souhaiter à tous une belle journée et encore merci à toi mon amie pour cet envoi...

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'aime beaucoup les trois premières photos , quel art!Bonne soirée Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir liline<br /> <br /> <br /> c'est vrai qu'il est superbe notre jardin mais il nous coute cher aussi (près de 40 jardiniers).bonne soirée<br /> <br /> <br /> et toc, un clic de plus sur tes liens<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais c'est au moins une dépense dont chacun peut profiter, et tu sais comme moi que tout ce qui est beau est cher!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Une ballade bien sympa,les fleurs,arbres etc...y sont plantés avec gout.<br /> <br /> <br /> La deudeuche...Extraordinaire.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas etre venue,depuis quelques temps déjà,mais,en regardant l'explication sur mon blog,je suis sure que tu me<br /> pardonneras.<br /> <br /> <br /> En attendant,bisdous et à bientot.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> <br /> <br /> C'est toujours fleuri chez toi et c'est un regal que de te rendre visite<br /> <br /> <br /> Gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche