Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 04:30


Pour aujourd'hui la communauté des Cartes Postales du monde de notre amie PERFECTA

voici quelques lieux de cultes :


La chapelle St Aubert au Mt St Michel....premier lieu de culte à St Michel



 


Clécy (14) où j'ai habité une dizaine d'années..


 


Vue intérieure de l'église..


La merveille, lieu de culte depuis 708.... et une dédicace de Botrel!!!



La crypte de l'Aquilon... au Mt St Michel....



pour terminer cet article quelques fleurs.... bonne journée à tous
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup ces évocations du Mont St Michel qui ne change pas avec le temps.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> des fleurs pour la mémoire<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Liline, superbe le Mont St Michel vu en carte postales. Bonne soirée, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir ma tres chere amie<br /> J'adore ces vieilles cartes postales Liline!! J'en avais beaucoup mais j'ai tout perdu au cours d'un demenagement<br /> Je tembrasse  tres affectueusement<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies cartes,j'adore surtout les anciennes...<br /> <br /> J'ai laissé une réponse à ton comm sur : Les cactus.Bisous et je t'envoie la photo de notre nouveau compagnon.....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche