Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 04:30

notre chat Noisette...DSCF4060-copie-1.JPG

 

il a profité de mon absence pour squater mon ouvrage, eh oui j'ai ressorti mon métier à broder pour avancer sur le cheval, mais je me suis absentée un instant alors vous devinez la suite...

 

DSCF4064.JPG

 

instant rare où Vénus est en compagnie de son frère sur le paillasson...

 

DSCF4068-copie-1.JPG

 

et le voilà en mode sphinx...

 

DSCF4082.JPG

 

en mode je tiens compagnie à Cannelle...

je vous souhaite à tous une belle journée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Peut-on rêver de meilleure compagnie que tes amis à pattes de velours...<br /> <br /> <br /> Bises Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Canelle et Noisette ont l'air de bien s'entendre? Bonne soirée, bisous Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Que du bonheur ici !... ))<br /> <br /> <br /> C'est génial .<br /> <br /> <br /> Bon samedi . Bizzz$$))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ils sont mignons tout plein. merci pour ces photos bien agréables à voir<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les animaux nous apportent beaucoup de joie ! Nous avons eu,il y a bien logtemps un chat qui s'appellait Noisette également. Un amour de boule de poils !<br /> <br /> <br /> Bon week-end et bises de Normandie.  Jetelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche