Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2008 6 13 /09 /septembre /2008 21:59
PHALAENOPSIS                                     
Cette orchidée  est surprenante et si bien adaptée à ma fenêtre de cuisine qu'elle a fleuri jusqu'en janvier 2008 (cette photo date de septembre 2007) et bien, elle n'en fini pas de refleurir car en ce début d'année, elle a fait une nouvelle hampe, après que celle-ci se soit défleurie, c'est la première fois depuis plus d'une dizaine d'années que je possède ces fleurs merveilleuses, que j'obtiens une floraison quasiment annelle. Et je veux dire, sans soins particuliers, hormis un arrosage hebdomadaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche