Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2008 5 19 /09 /septembre /2008 14:44
Il s'agit de coton n°3 celui-ci est de chez berger du nord,



j'ai cherché dans mes réserves et mon armoire pour trouver ce coton et j'ai retrouvé mes petits trésors de filet alors je vous en fait profiter ici.

LE RIDEAU pigeon (le premier fini, le second est sur le métier


un chemin de table que j'ai réalisé il y a bien longtemps



que pensez-vous de ça??? svp laissez-moi vos impressions... bonnes ou mauvaises bizz a tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Magnifique ! Je sais crocheter, mais je n'ai jamais testé le filet.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche