Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 12:35
Voilà ce dimanche, j'ai décidé de mettre en route un dessus de lit, pièce que je désire broder depuis très longtemps, j'ai donc découpé un morceau de filet aux dimensions adhéquates pour réaliser ce dessus de lit, j'ai ensuite recherché un modèle qui soit compatible avec les dimensions de celui-ci.
j'ai recherché le centre de la longueur et l'ai marqué à l'aide d'un coton de couleur et j'ai fait de même pour la largeur, ceci étant exécuté j'ai installé mon filet, en positionnnant le milieu de la largeur du filet sur la base du metier et tendu le filet afin de commencer le travail de broderie



et maintenant voici le modèle choisi...


Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Joli projet ! j'espère que nous aurons le plaisir de voir des photos au fur et à mesure de l'avancement du travail ?Bonne journée !ancolie
Répondre
A
Bonjour LilineEt bien , maintenant que ton choix est fait, un gros travail t'attend !Bises et bon courageAlain
Répondre
P
ca fait un moment que je suis pas passée manque un peude temps toujours aussi joli ton blog comment vas tu?tres joli ses dentelles bisous
Répondre
M
je suis sur que le resultat sera parfait , bise liline   :0048:
Répondre
M
Bon courage Liline, nous ne sommes pas encore rendus à ce stade mais nous persévérons. Avec un prof comme toi, on y arrivera dans la durée. Bisous et A+  Mimine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche