Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 17:35
j'ai installé ma serre devant la terrasse

15-fevrier-2009F0667.jpg

à la fin de l'automne je n'aurai plus qu'à mettre la bâche, et ils seront protégés des rigueurs de l'hiver!!!
pour l'instant elle me sert surtout d'étagère support à tous mes bonsais.


Le Mélèze doré, à été rempoté! les bourgeons commencent à s'ouvrir il va être magnifique.

à droite un pistachier, bien vigoureux, à gauche un rhododedron rempoté pour faire une cascade après la floraison, donc à revoir en mai ou juin!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Super ton blog.. je me suis bien amusée avec l'histoire normande, quant aux bonzaïs.. j'avais fait il y a un evingtaine d'années une tentative, mais c'est trop fragile pour moi et mon joli bonzai de 25 ans.. n'a pas vécu plus longtemps...cordialementLyne
Répondre
S
très belle collection!!!
Répondre
J
Ohhh, c'est beau ! Ton petit jardin de bonsai est magnifique, n'oublier pas de nous montrer quand ils ont en plein "bloom"!Bises Jeannie
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche