Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2009 1 11 /05 /mai /2009 11:10
Voilà, je vous avais promis les photos prises en ULM de la baie...
ma fille est derrière le pilote elle va bien pas trop le vertige! moi j'aurai été incapable de faire ce tour, déjà que j'ai une peur panique de l'avion, alors là j'imagine même pas!!!


On aperçoit dans le lointain le Mont St Michel, dommage que cette photo n'aie pas été prise plus près, là ils sont à 800 m. de hauteur


Ici, c'est une vue de Vains St Léonard, pour les personnes qui connaissent,je pense que l'on aperçoit le prieuré juste au niveau de l'hélice.


un tour au dessus de notre maison, dommage, notre maison est juste au dessus de la tête du pilote, on la voit très mal, mais bon!


Et retour vers la piste d'atérissage, que l'on aperçoit à droite!
j'espère que vous avez aimé la balade en ULM avec ma fille...
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
hé, j'ai été en normandie ce WE nous avons une maison a coté de granville coutance...J'ai fais aussi de l'ulm et je trouve ca génial, a refaire!!! Bious
Répondre
A
Bonjour LilineCela doit être une expérience superbe mais pas pour moi, je suis trop sujet au vertige ! Que de belles vues du haut !Bises et bon mardiAlain
Répondre
A
Bonjour LilineCela doit être une expérience superbe mais pas pour moi, je suis trop sujet au vertige ! Que de belles vues du haut !Bises et bon mardiAlain
Répondre
I
                            Bonsoir Lilineet bien ça doit être super en haut. En tout cas les photos sont superbesje te souhaite une bonne soiréeamicalement, isa..
Répondre
J
Bonjour LilineTres belles photos mais je fais comme toi!! je n'aime pas cela!! La montgolfière , j'ai fais le bapteme mais je suis pret a recommencerBisous a toiJacques
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche