Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 03:52

Ma maîtresse m'a fait recontrer ce beau jeune homme et nous sommes amis...


il est impressionnant mais très sympatique on s'était déjà rencontrés en octobre et le courant passait bien...

Une petite pause photo!!! 


ehhhh, là j'en peux plus moi de courrir de droite et de gauche!!!


Ca c'est interdit chez ma maîtresse, où est mon panier!!! mais Bandit lui est autorisé!! et moi je suis trop fatiguée et un coin confortable c'est pas de refus...
Bon je suis restée chez Bandit pour quelques jours... ma maîtresse vous redonnera des nouvelles,  vous inquiétez pas!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour LilineTu ne devineras jamais ce a que j'ai envie a l'instant meme.......leur faire un bisou sur la truffe de chacun!!Le mien venait reclamer sa caresse en se couchant et quand je me levais!!Bisous et j'attends les photos a venirJacques
Répondre
J
Bandit est un nom que j'adore pourun si charmant bébé berger!!! BIsous
Répondre
M
Ils sont beaux tous les deux.De belles photosBises
Répondre
U
Il a l'air bien amoureux le Bandit et vous allez surement avoir de beaux petits ;)))Bonne soirée LilineBise
Répondre
C
Ils sont trop beaux !!!! Bon après-midi. Bisous. Cricri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche