Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mai 2009 3 20 /05 /mai /2009 09:51
Dans le jardin de ma voisine:
les pervenches...



l'aubépine de la rouge double greffée sur le blanc simple un arbre à deux couleurs splendide!!!


mais comme vous vous en doutez, je préfère le rouge et pas seulement parce qu'elle est double...


et pour revenir dans mon jardin le rhodo en totale floraison, il n'a été planté que l'année dernière, mais il est déjà magnifique!!!




et deux visiteurs dans le rhodo!!!


Nous avons un chaud soleil sur Avranches aujourd'hui... je vous souhaite à tous une bonne journée !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'aupébine double avec deux couleurs sur le même arbre c'est la première fois que je vois ça.Le trouve t-on facilement?Car le blanc pousse facilement chez moi.Je craqueTrès beau ton rhodoBises
Répondre
L
<br /> merci, l'aubépine prise en photo chez mon voisin!!!, il a greffé un rose double sur le blanc commun je dirais, je ne crois pas que cela existe dans le commerce, mais j'ai voisin "gentil fou" il<br /> greffe tout ce qui lui tombe sur la main comme il dit pour "m'amuser", le pire c'est que ça marche, pommiers, cerisiers... et il ne comprends pas ma passion pour les bonsais, pour lui un arbre doit<br /> être grand etc... mais on s'entend très bien et même on échange... je vais prendre l'aubépine en son entier en photo pendant qu'il est encore en fleurs pour que tu voie il faudrait que je lui<br /> demande qu'il en fasse une bouture pour que je te l'envoie ce devrait pas être trop difficile si ça t'intéresse...<br /> <br /> <br />
J
Ma saison préférée!! Tout renait! C'est magnifique! BIsous
Répondre
T
magnifique !!!!!!!!!bonne fin de semaine a lundi bisouxxxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche