Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2009 7 24 /05 /mai /2009 21:17
Réunis pour prendre le café avec mes voisins, j'en ai profité pour faire quelques photos des fleurs...
Il y en a une qui m'a particulièrement intriguée... j'ai cherché son nom, j'ai trouvé une fleur qui lui ressemble beaucoup "l'Androsace Pyrénaica" alors je vous le livre comme ça, ma voisine, elle, les a baptisées "oeufs sur le plat"
 évidemment c'est drôle mais je ne crois pas que ce soit le nom même commun de celle-ci, alors si quelqu'un à une autre idée, je suis preneuse...

elle est vivace et de rocaille je pense,


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
En tot cas, peut importe son nom, elles son superbes. tres tres jolies! BIsous
Répondre
T
je te souhaite une trés bonne semaine , eh oui le long wkend est fini bisouxxxxxxx
Répondre
A
Bonjour LilineJe ne vais pas te dire pour le nom mais elle est très jolie et cela fait un beau massif !Bises et bon lundiAlain
Répondre
:
Je n'en avais jamais vu ! En tous cas, c'est très joli ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.  dom qui va enfin se reposer ... <br /> <br />
Répondre
:
Je n'en avais jamais vu ! En tous cas, c'est très joli ...<br /> Bon début de semaine ! Bisoux.  dom qui va enfin se reposer ... <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche