Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 14:48
la pointe du Grouin du sud, rencontre entre la Sée et la mer ce n'est pas une grande marée, donc le mascaret est peu important, mais cela donne une idée des forces en présence quand il y a une forte marée...




 à droite du Grouin du Sud vers Genêts...

Et pour terminer un aperçu d'Avranches vu de la pointe du Grouin

Les herbus ont diminués notablement, ici un aperçu de la berge vers le Val St Père...

Et quand il est dans la brume, comme c'est le cas ici c'est signe de beau temps pour les prochains jours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
                 tu est du sud manche  ......je connais bien ces endroits magifiques   @+l'artiste  peintre
Répondre
F
Très belles photos qui me rappellent des souvenirs vu que nous sommes déjà allés 2 fois au Mont-St-Michel. Je découvre ton blog qui est très intéressant.Amitiés de Normandie, fabienne
Répondre
A
belle balade que celle de la pointe du Grouin!j'ai vu le Mont St Michel!bisous de Cayenne!
Répondre
J
Oh le Mont!!! Je ne m'en lasserai jamais! Bisous
Répondre
G
 Comme moi aujourd'hui un bord de mer ..mais de Corse , sans mont St Michel
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche