Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2009 4 28 /05 /mai /2009 11:23
Prends la pivoine en fleurs
Mets-la sous l'oreiller
Tu feras en dormant
Des rêves de bonheur.


Pentecôte pluvieuse, n'est pas avantageuse...


En Mai si tu te maries
Par le soleil ou la pluie
Ami, crois-moi si tu veux!
T'auras des enfants morveux...


Je vous remercie tous de vos commentaires et de vos encouragements à me remettre à la peinture...

Rendez-vous dans quelques jours pour le prochain tableau!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Je prends note pour la pivoine, j'en ai des super belles dans mon jardin, dommage çà ne dure pas très longtemps
Répondre
J
Alors bons rêves!! en espérant que la couleur blanche des pivoines ait un pouvoir encore plus grand!!
Répondre
E
Très jolies tes fleurs.Yves
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes oeuvres. Merci pour tes jolis dictons et tes superbes photos de fleurs. Bonne journée Liline. Bisous. Cricri
Répondre
T
un vrai régal tes photos et dictonsen plus j'aime beaucoup les pivoines , mais dans ma campagne il faudra attendre encore 15 jours pour les mettre sous l'oreiller !!!!  lol bisouxxxxxx
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche