Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 10:45
Auparavent, je voulais vous dire, que j'ai été peu présente sur vos blogs Samedi et hier, Samedi parce que je n'avais pas de connection internet et hier parce que j'étais à Caen, donc je vais passer dans la journée...
Un tour parmi les voitures anciennes :

Une Simca 1000...


Un tracteur... dont j'ignore la marque mais les amateurs reconnaîtront


Une renault 8


Une Dauphine Renault

Et pour tous les petits garçons qui verront cet article le mytique camion de pompiers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'adore la simca!!!!Bisous
Répondre
C
bonjour lilinevoilà un article bien sympa !je te souhaite une belle journée (sous la grisaille hélas )a+
Répondre
A
Bonjour LilineGros problème chez Canalblog ce matin, plus d'accès aux blogs !Sympa de revoir toutes ces voitures qui ont bercé ma jeunesse ! Etonnant le tracteur !Bises et bon mardiAlain
Répondre
T
un retour de plusieurs decennies dans le passé ..!!beaucoup de souvenirs ...
Répondre
J
Bonsoir LilineMerci pour ta gentillesse et Nicole a été tres contente que tu lui dedies ton article sur la broderie sur filet!! elle adore ça mais ne sait pas pratiquerJe t'embrasse pour ta bonne nuitJacques
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche