Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 11:36

Merci à toutes les personnes qui sont venues me voir sur le stand de broderie sur filet, aux explications qui m'ont été demandées!!!
Et un merci tout particulier aux amis blogueurs que j'ai eu la joie de connaître et aux échanges que nous avons pu avoir de "visu" cette fois, à MrCafé avec sa maman et son chien Whisky, qui m'a permis de le reconnaître! et surtout à Zezette qui s'est jointe à MrCafé pour me rendre visite, j'ai beaucoup apprécié ce moment et vous en remercie encore,
Voici ma dernière création pour cette fête


Quelques photos prises au hasard...


l

 Des majorettes...

Dany et Gégé un couple de Normand, parmi les fleurs...
Dany porte la coiffe Caen....

François devant l'église en route pour le bapthème!!! (je plaisante bien sûr...)

le lavoir....
désolée de n'avoir pas plus de photo à vous faire voir, mais j'ai eu peu de temps pour en faire...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci Céline, ma réponse ne passe pas, je désire répondre à votre question, svp envoyez-moi votre adresse e-mail sur ma messagerie menoujacquou@gmail.com pour faciliter la communication qui ne passe pas quand j'utilise OVER-BLOG
Répondre
C
en effet tu as eu peu de temps pour faire des photos, car il y avait beaucoup de monde à admirer tes broderies, ton savoir-faire et à te poser beaucoup de questions, le stand n'a pas désempli de l'aprés-midi, heureusement qu'il y avait ma maman pour expliquer à la dentelle avec tout ce monde car je pouvais pas danser et etre à la dentelle en meme temps, mais c'était une trés bonne journée
Répondre
C
au détour d'une recherche sur le net, je viens de découvrir votre blog. je fais partie d'une association qui organise le 19 juillet 2009 une fête sur les vieux métiers. nous recherchons donc des personnes susceptibles d'exposer et de d'exercer sur place des activités anciennes telle que la vannerie, la broderie etc... de même notre manifestation se fera en costume de tradition normande.participez vous à ce genre d'évènement?seriez vous intéréssée? auriez des infos à m'apporter et des tuyaux à me donner.. mes recherches sont difficiles.. merci par avance et bravo pour votre blog qui est joliment agrémenté!Céline
Répondre
A
Bonjour LilineSympa toutes ces rencontres de blogeurs ! Et en plus avec une belle fete !Bises et bon mardiAlain
Répondre
M
j'ai passé une bonne apres -midi et la visite du moulin etait tres interressante , bise liline , on se reverra certainement
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche