Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 23:20
mon amie Hélène "la dentellière" m'a fait parvenir quelques photos!!!
de cette journée si bien remplie...

Un panier de fleurs en cours de broderie...


la table avec les broderies et un écureuil en cours d'exécution...


exécution du point de reprise....dessus, dessous...


et le retour, dessus dessous...


Et voilà votre servante au travail.... pour cette fois je n'étais pas derrière l'APN...


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour nous sommes quelques copines du sud finistère qui essayons de broder comme vousnous aimerions correspondre pour échanger des informations (quels fils, les modèles, les astuces....) beaucoiup se pose la question comment ne pas voir les noeuds? comment encadrer et incruster une fois l'ouvrage terminé?ou trouver du filet plus petit que 7mm?Très cordialementfrancine, catherine et les autres
Répondre
L
<br /> bonjour, j'ai fait un article aujourd'hui pour mettre un lien vers l'article que j'avais fait donnant les renseignement sur le fabriquant de filet dans le 17 à BRIE SOUS MORTAGNE il ne fait pas de<br /> mailles plus petites, ce que je ne sais pas c'est si une commande groupée et très très importante, ne le déciderai pas pour nous faire par exemple un 5x5mm, ce que je sais pour ce qui concerne le<br /> 7x7 c'est la dimension qui était utilisée auparavent pour la pêche à la crevette, mais les normes européennes sont passée à 8x8 toutefois, il à continué à faire le 7x7 uniquement pour les<br /> broderies, donc sur toute le france, en essayant de recenser le nombre de brodeuses intéressées par du 5x5 il pourrait peut-être être d'accord pour faire une fabrication!!! mais c'est un gros<br /> travail que ce recensement, et surtout du temps, donc il faudra continuer un certain temps en 7x7!!!<br /> moi je suis d'Avranches, vous du sud Finistère mais où, on pourrait envisager de faire un bout de route chacune de notre côté et échanger nos trucs, ou bien entendu le faire par le net, mais il<br /> faudrait me laisser vos coordonnées sur ma boite mail, en dehors du blog pour pouvoir communiquer sur le sujet!!!  mon adresse mail : menoujacquou@gmail.com <br /> je reste à votre disposition pour plus de renseignements. sinon en parcourant tous les articles que j'ai publié sur le sujet vous obtiendrez peut-être des réponses à vos questions en attendant<br /> très cordialement LILINE<br /> <br /> <br />
J
Liline bonjourNicole a bien reçu ton enveloppe et t'en remercie c'est tres joli Je lui laise le PC  elle veut t'ecrireJe suis absent en ce moment car j'ai du monde a la maison mais je te telephonerais dés que possibleJe t'embrasse  et merci encoreJacques
Répondre
J
Quel beau travail! Il faut avoir de la patience et de l'art dans son soi... Bisous
Répondre
G
Quel beau travail et quelle patience pour faire ces dentelles.ça me fait penser aux dentelières du Portugal qui font un travail remarquable.Bonne soirée
Répondre
E
quelle patience !!!!!!!!! j'admire excellent mercredi fleuri
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche