Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 18:00
Le lavatère... que j'ai planté l'an dernier, il a une croissance ultra-rapide,
on bénéficie d'une floraison abondante et de longue durée...
Ses grandes corolles ressemblent à celle de l'hibiscus, c'est un arbuste idéal en bordure de mer...


les rosiers...


le rose sur un ciel magnifiquement bleu...


le rouge...


Et pour finir,


les géraniums sauvage, qui monte à l'assaut des poires de william...
je vous souhaite à tous un bon week-end...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
de bien belles fleurs dans ton jardin!bisous de Cayenne!
Répondre
I
bonsoir Lilineton jardin doit être superbe car ces fleurs sont magnifiques. Je te souhaite une  bonne soirée, bise, isa.
Répondre
A
Bonjour LilineDe très jolies fleurs pour ce dimancheJe te dis à bientôt, car départ demain matin pour une dizaine de jours dans le Lauragais voir ma petite famille !Bises de BretagneAlain
Répondre
M
Je connaissais les lavatères roses mais blanches c'est la première fois que j'en vois.C'est très joliBises
Répondre
E
magnifiques fleurs ! j'essaie de me débarrasser des géraniums vivaces ! c'est une plaie ! bonne soirée fleurie bizzzzzzzz
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche