Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 17:00
Nous sommes ici en pleine région d'élevage de chevaux, et les petits sont nés et encore avec leurs maman...
Au détour de la route, j'ai fait cette sympathique rencontre...

Celui-ci tetait sa mère..


lui ou elle? m'a vu et très intrigué par ma présence, c'est approché...


Il avait une grande envie de caresse, mais il était méfiant vis à vis de la clôture électrique qui le faisait hésiter!!


Et celui-ci très intrigué, est venu voir ce qui se passait du côté de la clôture!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour Liline, très beaux chevaux. Quel animal noble !!! Une belle photo du Mont St Michel dans ton bandeau. J'ai fait pendant plusieurs années (7 ou 8) la randonnée verte et bleue qui part du Mont et rejoint Donville sur mer avec traversée de la baie. Une très belle rando avec des paysages superbes. Bon week end, bises. Claude.
Répondre
J
Bonjour LilineJe ne me lasse pas de regarder ces chevaux tellement je les trouve beauxBisous et bravo a ton grand pere  avec son train car pour l'epoque c'etait quelque choseBisous a toiJacques
Répondre
:
Toujours très beaux, les chevaux ...Bon week-end ! Bisoux. dom
Répondre
A
Tu as fait de superbes rencontres , Liline ! Ces chevaux avec les poulains sont magnifiques !Bisous du samediAlain
Répondre
T
une fort belle rencontre !l'amour maternel magnifiquement mis en valeur par tes photos !bonne nuit
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche