Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 15:25
je voudrais vous donner des nouvelles de mes bonsais, j'ai fait beaucoup de photos et je ferai un article de temps en temps, qui vont démontrer leur évolution du printemps à maintenant...

Le "CHAMAECYPARIS OBTUSA" de la famille des cupressacées, originaire du Japon, il aime le plein soleil ou la mi-ombre.
la mise en pot de ce jeune sujet en 2007, je l'ai enraciné sur roche.
photo prise le 30.03.2009...


C'est un sujet acheté en bouture en jardinerie


photo du 02 août 2009


Il est en pleine forme...
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Jolis petits arbres mais je pense que cela ne s'improvise pas, il faut apprendre à tailler et soigner ces petits arbres Bonne soirée
Répondre
Z
belles photos!et bonne journée
Répondre
A
Bonjour LilineCes sont de jolis petits arbustes et ils sont très beaux ! C'est surement une passion !Bises du mercrediAlain
Répondre
M
Très belle passion aussi, les bonsaïs !Bonne journée.
Répondre
A
trop mignon ton bonsaï !on dirait qu'il a bien profité!bisous de Cayenne où le soleil est revenu!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche