Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2009 7 09 /08 /août /2009 17:49
Le jardin des plantes compte une importante diversité d'hortensias, en voici quelques uns!!!


des mauves


des blancs


des bleus


à grandes et petites fleurs...


des multicolores...


à admirer sans modération!!!  j'espère vous avoir diverti un instant avec tous ces hortensias, je suis désolée de ne pouvoir vous donner les variétés, car elles ne sont pas affichées et je ne les connait malheureusement pas!!! bonne fin d'après midi...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ce pourrait être des hortensias 'Teller' , nom auquel on ajoute la couleur, soit 'Teller blue ou pink' ou des hortensias à fleurs plates ou à fleurs stériles ou même bonnet de dentelle ... (je me suis baladé sur internet)@+
Répondre
E
joli partage fleuri - bisous
Répondre
A
Bonjour Liline,J'ignorais ces variétés d'hortensias. Merci de nous les faire connaître. Et bravo à la photographe !Bisous. Alain
Répondre
P
tu viens de recevoir un gros bisou car aujourd'hui c'est la guerre des bisous sur le net pour la continuer depose un bisou sur les blogs de tes amis
Répondre
A
Bonjour LilineBeaucoup de jolies fleurs dans ce jardin des plantes !Bisous du lundiAlain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche