Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2009 1 17 /08 /août /2009 09:28

Le dessert de Dimanche ou quand on a pas assez de pommes...
ma fille préfère la tarte aux pommes, et moi je voulais des prunes!!!
donc je n'avais que deux pommes (celles du jardin ne sont vraiment pas mures)
ingrédients : pommes et prunes
une pâte feuilletée
2 oeufs
2c à soupe de crême
1 bol de sucre
2 pincées de Canelle (l'épice, n'allez pas imaginer que j'ai attaqué ma chienne!!!)

j'ai dénoyauté les prunes, préparation et rangement des pommes




la préparation  de la garniture : 1 bol au 3/4 de sucre ajouter 2 oeufs
et 2 c à soupe de crème, plus la canelle.

 

 


mélanger avec une fourchette pour obtenir un mélange homogène...


ensuite verser le mélange obtenu sur les fruits...


Il ne nous reste plus qu'à enfourner pour 15 à 20 mn thermostat 7 à 8


et maintenant.... se régaler!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un dessert que je dois apprécier, c'est sûr, le mélange des fruits est une bonne idéeBises
Répondre
:
Merci pour l'idée du nappage ! Je ne connaissais pas.Bon mardi ! Bisoux tous moites.<br />   dom<br />
Répondre
A
très beau mariage "prunes/pommes...le résultat est allèchant!la tarte est bien garnie!passe une bonne journée,bisous.
Répondre
G
Inutrile de me préciser que çà doit être appétissant 
Répondre
C
Bonsoir Liline, il en reste une part ??? Je suis très gourmand, et en plus une tarte maison ... les meilleures !!! J'essaye dans la mesure du possible de ne pas travailler le dimanche. (Tient, c'est à la mode ça !!!). Donc, en général le matin, marché à Ezy sur Eure, et l'après midi, promenade, rando, foire à tout, en amoureux avec mamyclau !!! Na !!! Bonne soirée, bisous. Claude.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche