Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2009 6 05 /09 /septembre /2009 21:35
Voilà une journée à retenir, la visite de Nicole et Jacques, le blog de Jacques ici
avec Nicole nous avons beaucoup échangé, et nous sommes allées faire une balade découverte de la Baie à ma façon, j'ai fait très peu de photos, j'ai laissé à Jacques cet honneur, notre itinéraire, Vains St Léonard, Pointe du Groin du Sud, Cimetière Allemand au Mont d'Huisne, retour vers Avranches, puis Genêts,

Genêts et son moulin à aube les 3 roues fonctionnaient aujourd'hui, on ne les voit pas bien malheureusement...


mais Jacques est allé faire des photos de plus près!!!


Nos amis blogueurs Jacques et Nicole sont de Limoges et ont eu l'extrême gentillesse de venir avec un cadeau, magnifique... un service à fruits de mer


les assiettes... toutes différentes...


dommage que ce ne soit pas l'original...




et pour terminer le plat...


j'ai été surprise et émerveillée de ce cadeau très inattendu... merci mes amis
et vous serez toujours les bienvenus en ma maison...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Liline, pour les tomates, à ta guise, il en reste encore !!! C'est sympa lorsque le virtuel devient réel !!! J'ai vécu cette expérience il n'y a pas très longtemps !!! Bonne fin de journée, bises. Claude.
Répondre
C
Belle rencontre et très joli cadeau. Bon dimanche Liline. Bisous. Cricri
Répondre
R
Superbes ces assiettes. Quelle belle déco de table on pourrait réaliser avec. Vous avez vraiment été gâtée.
Répondre
N
Il est très beau ce service " gule gule kullan" dit on en turc, ce qui signiife " uttilise-le en riant ( en étant heureuse)!!bises
Répondre
P
¤_¤ Bon dimanche ¤_¤
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche