Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 11:34

Juste pour le plaisir... retour sur la Vanda,


Toujours aussi belle ce matin...


désolée pour la macro, je ne puis faire mieux avec mon apn!!!

allons faire un tour vers la Cambria...


elle n'est pas encore totalement en fleurs...


et sa voisine la phalaénopsis blanche...


elle est en début de floraison, elle à trois hampes qui repartent sur les trois de l'an passé, elle m'avait été offerte pour mon anniversaire, et une belle promesse de fleurs pour les semaines à venir...


une très belle transparence...


La petite blanche à coeur jaune... les branches retombantes et les fleurs en grappes, elle est en fleurs depuis plus d'un an...


et sa voisine avec un coeur, plutôt caramel rosé.... le coeur, fait penser à une pantère....


j'suis pas au top avec les macros!!! mais j'espère que malgré tout vous avez aimé... ces photos sont toutes fraîches de ce matin... BONNE JOURNEE à tous....
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'en ai reçu une superbe violette pâle un peu mouchetée pour mon anniversaire, c'est ma 1ère en pot et j'ai peur de ne pas arriver à la "garder" mais je fais attention et ai regardé les conseils<br /> sur google je crois pas de lumière directe et pas trop arroser  ... je crois ...<br /> les tiennes sont superbes et je crois que je vais devenir aussi passionnée par ces fleurs, un début en tout cas<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Quie ces orchidées sont belles,c'est une de mes fleurs préférées !!Je viens du blog de Jacques  qui nous a montré la belle orchidée offerte à Nicole .
Répondre
E
de toute beauté !!! merci de joli partage fleuri - bizzz
Répondre
P
Tes premières photos sont magnifiques!Les grands phalaenopsis sont toujours difficiles à photographier. Comme toi, j'en ai un superbe avec 3 hampes et je ne suis pas arrivée à faire une jolie photo!!!!En tous les cas, bravobises
Répondre
A
Bonjour LilineEt bien , c'est un plaisir de voir de si jolies fleurs !Bisous du mercrediAlain
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche