Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2009 2 29 /09 /septembre /2009 22:17

Aux nombreux Michel de ma connaissance je souhaite une bonne fête!!!
parmi eux il y a mon frère... une pensée pour toi et gros bisous pour ta fête!!!
et ces quelques roses si parfumées...



Vers la Saint Michel,
La chaleur remonte au ciel....



Cette photo à été prise en mai 2009 à partir de Vains St léonard..


autre diction

Quand l'hirondelle
Voit St Michel
On n'a l'hiver
Qu'à Noël.



apparemment il a tout son temps jusqu'à Noël!!! puisque l'hiver ne sera pas là avant......

Bonne Fête à toi mon ami Michel (et Père Noël)

Septembre doux et bénin
Mûrit le bon sarrasin.


bonne soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup cette rose avec ces larmes de pluie.<br /> Noël approche tout de même à grands pas..,))<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces roses sont superbes, et le Mont est toujours aussi beau.<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je souhaite une bonne fête à Michel et je te fais une grosse bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> BONNE FETE à ton frère Michel avec un peu de retard. Effectivement, on a les mêmes sources Bonne journée. Bisous. Cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Nous aurons donc du froid seulement à Noël si j'ai bien compris chouette!<br /> Bonne fête à ton frère Michel, et à ton ami<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche