Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 14:00

j'ai bien avancé dans la restauration de mon blog, je trouvais le temps long sans venir vous faire un coucou!!! et profitant de l'instant où ma fille ne squate pas l'ordi, j'ai décidé de venir vous faire profiter de quelques photos, certaines anciennes d'autres plus récentes...

20100124 2

Une parure réalisée par mon amie TITIMO pour ma petite-fille "Rachel" très amatrice de bijoux j'aime beaucoup... merci TITIMO

20100124 6

la jacinthe très parfumée de ma cuisine, elle est toute penchée...

2010_0109090120100023.JPG

mon orchidée Vanda d'un rose très foncé, du mois de Décembre, encore une folie d'avant Noël, j'ai profité d'une promo...

20100122 15

encore une belle promesse de floraison de l'un de mes phalaénopsis..
cela ne va plus être très long avant que nous ayons les premières fleurs.

20100122 20

et la phalaénopsis mystérieuse sur le point de fleurir...
je l'ai depuis au moins trois ans, elle a fait une hampe que l'on apperçoit attachée à un tuteur, qui n'a jamais abouti, cette fois la hampe est bien vigoureuse avec un bouton prêt à s'ouvrir et un deuxième en formation, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis impatiente, car je ne me souviens même plus à quoi elle ressemblait!!!

20091106 3

et pour terminer cet article, Canelle, et son petit bout de langue un instantané rigolo...

Gros bisous et bon dimanche à tous....

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Liline et merci de ta visite sur mon blog. Je viens de découvrir le tien à mon tour et je le trouve très beau. Bravo ! <br /> Tu as raison, nous sommes voisines, ou presque. Moi, j'habite de l'autre côté d'Avranches mais j'ai toujours un énorme plaisir à me promener du côté du Groin du sud où j'adore faire des photos.<br /> Celles que j'ai prises du Mont ont été faites là ainsi que près de Genêts  ou du Bec d'Andaine... Tu connais, bien sûr...<br />  Comme toi, j'aime les orchidées. je n'en ai que 2 (pour l'instant ) mais comme elles sont toutes deux défleuries je<br /> pense que je craquerai dès que je trouverai un spécimen pas trop cher.... je guette une future floraison et suis scrupuleusement les conseils d'une copinaute avertie pour les soins à ces fleurs<br /> superbes....<br /> Je te souhaite une très bonne journée. Le soleil brille ce matin et ça sent un peu le printemps.<br /> Bises à toi voisine ! <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Relooking réussi et belle deuxième photo, jacinthe ,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Liline, toujours aussi belles tes orchidées. Il va faloir que j'essaue !!! Bonne soirée, bises. claude.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir Liline<br /> j'aime beaucoup le font d'écran. Toujours un vrai plaisir de voir tes photos superbes. Bravo !!<br /> <br /> <br /> bonne fin de soirée et bon début de semaine, bises,<br />                                     <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci c'est une de mes photos et j'ai enfin trouvé le nom de ce rosier chez "planfor" il s'appelle ROSIER MERMAID, je vais en commander un car ce rosier grimpant est une merveille et il est si<br /> parfumé!!! la première fois que je l'ai vu je l'ai adoré !!! BISES LILINE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche