Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2012 1 05 /03 /mars /2012 04:30

Une maitresse d'école se prépare à sa prochaine leçon.
- Aujourd'hui, les enfants, nous allons voir les animaux migrateurs. Est-ce que quelqu'un peut m'en nommer un ?
Émile prend la parole :
- La cigogne.
- Bien Émile. Quelqu'un d'autre ?
Julie de rétorquer :
- Ben Laden, m'dame.
- Mais enfin, Julie, ce n'est pas un animal migrateur !
- Bien sûr que oui, madame. Il passe tout le temps d'une grotte à l'autre.

 

 DSCF3185.JPG

Deux Corses sont assis en train de boire l'apéro à l'ombre d'un olivier. Soudain, l'un demande à son ami :
- Et Manu...
- Ouais ?
- Dis, j'ai la braguette ouverte ?
- Non.
- AAAHHH tant pis ! Je pisse quand même...

 

DSCF3184.JPG 

Saint-Pierre doit renover les portes du paradis.

Il appelle Mohammed et lui demande combien ca coute.
Mohamed : "900 F : ji-tessplique :
- 300 F de peinture, 300 F de main d'oeuvre et 300 F pour moi."

Il appelle Giaccomo.
- Giaccomo : "9000 F
- 3000 F de peinture, ma la meilleurrrre ; 3000 F de main d'oeuvre, ma
les plus grrrrrands arrrrtistes, et 3000 eh pour moi."

Saint pierre appelle Jacob : "Jacob, tu prends combien ?"
Jacob : "6900 F !"
"Pourquoi 6900 F !?!", lui demande Saint Pierre.
Jacob : "Ben, 3000 F pour toi, la vie-de-ma-mere ca me fait plaisir, 3000 F pour moi ...
.........et on prend Mohamed !!!

 

005-copie-1.JPG

 

et à tous, je souhaite un bon lundi plein de bonheur...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> très beau moment en ta compagnie - bisous fleuris <br />
Répondre
T
<br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal les histoires<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> OhHHH cool...<br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques... <br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz)<br />
Répondre
J
<br /> une sympathique page d'humour! A+<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette détente.Bonne soirée Liline<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche