Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2009 4 12 /11 /novembre /2009 04:30

Vous vous souvenez la semaine passée, nous étions en visite dans l'Orne à St Quentin les Chardonnets pour être plus précise et je vous avais fait voir des animaux peu communs, et bien aujourd'hui c'est le reste de la visite que je vous propose!!!


à l'entrée la boite aux lettres.....


l'homme à la cigarette... et le fer à cheval avec le cheval!!!


un n'avion et un bout d'hélicoptère... il est un plein vol mais le train d'attérissage est sorti!!!


un moulin sans doute et une baleine bleue!!! pardon partie de baleine!!!


ici c'est un village, l'église, le moulin et la ferme!!! le tout est très disproportionné et original.... et une belle collection de coquillages peints!!!


et pour terminer le brave fermier parti labourer avec... sa bouteille de cidre et son casse-croute!!! n'a - t - il pas le souci du détail cet artiste!!!
certaines photos ne sont pas très nettes et je m'en excuse!!! mais je me suis pris une très grosse averse et donc j'ai dù me replier dans la voiture...
bonne journée à tous...


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br />                  chouettes tout ça   , c'est dans l'orne  j'aurai cru<br /> au bord de mer  bizou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quelle imagination dans la création ! Le facteur Cheval a des disciples ...<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je trouve ces déco vraiment marrante.<br /> ça me fait penser au musée du Facteur cheval...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est magnifique bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment un endroit très particulier...<br /> on ne le rencontre pas tous les jours...<br /> tu es bien courageuse avec la pluie!<br /> bonne journée,bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche