Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2010 3 20 /10 /octobre /2010 04:30

 

un cheval, c'est la nouvelle broderie que j'ai mise en route depuis les vacances

 

20100901_25.JPG

 

une photo prise le 1er Septembre 2010....

j'ai moi-même réalisé ce modèle... si vous aimez, il n'y qu'à demander, je me ferai un plaisir de vous l'offrir...

 

20101006_10.JPG

 

l'état d'avancement le 6 Octobre 2010...

 

20101004_118.JPG

 et cette orchidée dendobrium phalaénopsis pour vous souhaiter une belle journée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> quel beau travail - bravo liline - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Elle et trop belle bravo bonne continuation<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et je peux te dire que je me régale à la faire!!! bon il m'arrive de redéfaire parce qu'il une erreur, mais comme dirait ma petite fille c'est pas grave Mamy... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est un énorme travail que cette broderie.<br /> <br /> <br /> J'ai quelquepart au fond d'un placard un grand panneau très ancien au filet. Je l'avais acheté sur une brocante, mais il n'est pas aux dimensions de mes fenêtres. Dommage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, oui c'est souvent le cas, avec les panneaux anciens ils sont complètement hors dimensions!!! ça serait bien de faire une tite photo et me l'envoyer ou pourquoi pas la mettre sur ton<br /> blog!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Tout superbe ...<br /> <br /> <br /> la fleur ... et ça y est tu t'es remis à la broderie ...<br /> <br /> <br /> Je suis admirative ..<br /> <br /> <br /> Bonne nuit. bizzzz)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, en fait comme je reste beaucoup à la maison en ce moment j'y travaille pas mal et j'en ai marre de la vois sur son cadre, je voudrais le voir terminé!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ta broderie est vraiment jolie , tu es douée.<br /> <br /> <br /> L'orchidée est superbe aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche