Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 04:12

Pour la communauté de bric et de broc de notre amie Tataray

des racines...

DSCF3067.JPG

 

petite grotte... refuge des petits animaux l'hiver!!!

 

DSCF3069.JPG

 

sculpture naturelle du temps...


DSCF3093.JPG

 

le lien entre l'arbre et la terre...

 

20100420_1.JPG

 

chevelure enmêlée dans la glaise, à nu, lors d'un rempotage....


20101109_63.JPG

ou domestiquées, aériennes pour notre plus grand plaisir...

je vous souhaite à tous une très agréable journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> J' aime beaucoup tes images.<br /> <br /> <br /> Belle soirée à toi. Pivoine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bien vu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> elles sont uniques mais si nombreuses!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un plaisir que je partage volontiers, merci pour ces belles racines Liline, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou..<br /> <br /> <br /> Je savais que j'allais trouver des racines <br /> <br /> <br /> de Bonsaï....<br /> <br /> <br /> Mais dis donc que de fil barbelés parmi tes racines !.... Lol...<br /> <br /> <br /> Merci Liline de ta participation.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche