Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2010 6 15 /05 /mai /2010 04:30

 

Mamie avec sa petite fille adorée sont parties faire un tour au jardin des plantes d'Avranches

 

une profusion d'azalées Japonica...

 

 

14 05 2010 031

 

des crêmes...

 

14-05-2010-036.jpg

 

des mini jaunes....

 

14-05-2010-046.jpg

 

des blanches...

 

14 05 2010 037

 

des dorées....

 

14-05-2010-056.jpg

 

des blanches rosées....

 

14-05-2010-074.jpg

 

et la plus belle de toute... ma Rachel...

bonne journée à tous.... nous verrons la suite demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Vous avez bien fait de partir visiter ce magnifique jardin, les fleurs sont de toute beauté.<br /> La dernière fleur aussi est bien mignonne.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liline, bien sûr, une fleur parmi les fleurs !!! Et la plus belle de toutes, c'est bien Rachel !!! Un vrai rayon de soleil !!! Bonne fin de journée, bises. Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> que de bien jolies fleurs et la dernière c'est la plus belle - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai grande hâte de tenir ma promesse et de venir te rendre visite ma Liline. Je t'embrasse. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> un vrai régal pour les yeux ces fleurs .... un enchantement pour le moral !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche