Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2010 7 07 /02 /février /2010 04:30

Quand je suis partie, direction Dragey, il faisait beau...
je suis retournée en bord de plage pour voir où en était l'avancée de la mer sur les dunes!!!

20100205_6.JPG

arrivée au parking de la plage de Dragey, si j'ai pris cette photo c'est pour
indiquer qu'a cette époque de l'année, il est parfaitement désert, toutefois en été il est vraiment très encombré, il y a 8 places qui sont réservés aux camping-car... pour 24h !!!

20100205_8.JPG

c'est un coin sympa...

20100205_13.JPG

la mer continue à grignoter les dunes lors des grandes marées et des tempètes.... ici cette vue est en direction de St Jean le Thomas, que l'on aperçoit dans le virage de la côte...

2010_0206050220100036.JPG

et là le Mont St Michel... en arrière plan de Tombelaine et on peut remarquer, dans le clocher sous l'Archange, vous remarquerez la transparence (je n'avais jamais remarqué qu'à cet endroit) il y a un parfait alignement des vitraux de la merveille, c'est surprenant n'est-ce-pas, j'ai apprécié cette photo, et vous???

2010_0206050220100039.JPG

comme je vous l'ai dit lorsque je suis partie faire ces photos, il faisait beau, mais voilà ça commence à se gâter...

nous verrons la suite plus tard, demain c'est lundi... et le lundi c'est... le jour de l'humour...
Donc je vous souhaite un très bon Dimanche à tous et à demain...



Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le mt St Michel en Bretagne ou en Normandie ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bien sûr qu'il est en Normandie!!! et ne va jamais dire à un Normand qu'il est Breton sinon tu te feras des ennemis, et dans l'histoire, il est bien précisé " le Couesnon (cours d'eau Breton) en sa<br /> folie, mit Saint Michel en Normandie!!!" effectivement le Couesnon passe à côté du Mt St Michel au sud de celui-ci, ce qui met le Mont en Normandie!!! comme on le sait les cours d'eaux délimitent<br /> souvent les régions.... là ce n'est pas moi qui le dit, c'est un phénomène géographique!!!   BISES LILINE<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> <br />  tu habites une superbe région ..!!<br /> <br /> merci pour cette petite balade<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonsoir Liline,<br /> tes photos sont superbes, j'aime beaucoup celle du Mont Saint Michel.<br /> Effectivement, étrange cet alignement, merci de nous l'avoir si bien fait remarquer.<br /> Bisous, bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Les photos de la plage, du Mont-Saint-Michel,de la mer sont superbes.Quelle chouette balade<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche