Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2010 5 23 /04 /avril /2010 04:30

 

Vous avez tous aimé ma visite à la Pépinière des bonsais, voici encore quelques spécimens...

 

20100417_14.JPG

 

une azalée d'une grande beauté...

 

20100417_15.JPG

 

et celui-ci que je pense être un "crateagus"...

 

20100417_16.JPG

 

et celui-ci doit être un troêne...

 

20100417_18.JPG

 

nous revoilà devant un rhododendron "Indikum"

 

2010_04170038.JPG

 

il a un nébari énorme et magnifique.....

 

20100417_19.JPG

 

un Erable d'une magnifique couleur orangée....

 

j'espère que vous aurez aimé la fin de cette visite au pays merveilleux des bonsais ce sont des pièces exceptionnelles...

bonne journée à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Merci pour tant de merveilles<br /> <br /> <br /> Jackie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Ils sont superbes ces bonzaïs !<br /> Bon week-end  Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonsoir Liline,<br /> <br /> <br /> me voici de retour après ma petite escapade lorraine !<br /> <br /> <br /> Je te remercie de tes passages durant mon absence.<br /> <br /> <br /> Merci de nous faire profiter de cette belle exposition.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ils sont magniques !!! si j'avais plus deplace chez moi ça fait envie bon week end bisous nathpp<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Liline, c'est magnifique cet univers des arbres miniatures. Mais, ça doit coûter relativement cher. Ceux que tu nous présentes doivent avoir pas mal d'années. Bon après midi, bises.<br /> Claude.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche