Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 18:13

et des nouvelles des fleurs de mon jardin, mais commençons par une visite de la vigne...

DSCF3833.JPG

 

des grappes magnifiques... et nombreuses...

 

DSCF3834.JPG

 

je ne sais pas si je la taille ou si je dois attendre...

 

DSCF3835.JPG

 

ces grappes, il y en a une multitude, je crois que jamais je n'en avais vu autant...

 

DSCF3825.JPG

le rosier, qui est vraiment magnifique en ce moment, sur fond de saule crevette...

DSCF3823.JPG

 

les boutons de roses sous le soleil du soir...

 

DSCF3981.JPG

 

et l'acanthe mollis qui nous promet une belle hampe florale pour dans quelques semaines je pense, c'est la première fois qu'elle fleuri et je pense qu'elle manque d'eau aussi comme toute les fleurs, passez une belle soirée...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Du Vin ... Des fleurs....<br /> <br /> <br /> Quel beau jardin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quel beau jardin fleuri - merci du partage - bisous - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu vas manger du raisin !... ))<br /> <br /> <br /> Bizzz$$)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> elles sont belles tes fleurs<br /> <br /> <br /> très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> juste un petit coucou du samedi<br /> <br /> <br /> bisous créoles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ๑~*·~☆~Ś Ő Ń Ŷ Á~☆~·*·~๑<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ces belles fleurs, je ne connais pas la fleur d'acanthe c'est une découverte.<br /> <br /> <br /> Bises Francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche