Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 04:30

vous avez bien aimé mes " coeurs " en gros plan... alors voilà la suite...

 

coeur-25.JPG

 

ce que j'aime des phals ce sont ce que j'appelle des crocs.... ceux-ci sont très longs c'est ce qui fait leur délicatesse!!!

 

coeur-11.JPG

 

d'autres sont plus courts...

 

coeur-16.JPG

 

 

ces coeurs sont  si différents les uns des autres en couleurs, mais aussi en formes, c'est fascinant!!!

 

coeur-14.JPG

 

 

les crocs de celle-ci sont modestes, mais cela n'enlève rien à sa beauté!!!

je vous l'offre pour que vous passiez une belle journée... 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> Merci ma Liline pour ces merveilles, c'est vrai que le coeur des orchidées est une création de la nature qui est magnifique. Gros bisous. Babou xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques.Les coeurs sont splendides , merci Liline .Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> superbes, magnifiques photos d'une netteté irréprochable ....bravo et merci pour ce partage, très bon dimanche Liline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique moment fleuri - bisous fleuris - bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tes orchidées sont magnifiques. J'adore cette fleur.<br /> <br /> <br /> Ce qui attiré également mon attention est ton petit article sur les serres d'Auteuil. Je n'étais pas au courant et je viens de faire un article sur blog car cela me chagrine beaucoup. Merci<br /> beaucoup pour cette information.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche