Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 04:30

Je ne sais ce qui se passe avec OB, certains d'entre vous ont perdu le lien qui nous reliait d'un blog à l'autre...

D'autres ont un message d'erreur lorsqu'ils me postent un commentaire...

Enfin, je me rends compte, que, sur l'article de mon azalée, il n'y a aucun commentaire et quand je regarde chez moi personne ne m'a laissé de commentaires... étant donné que sur ma messagerie j'ai bien l'avis de vos commentaires tout va bien, car d'autre part, ils sont bien répertoriés dans l'administration de mon blog, alors je ne sais quoi vous dire et qu'est-ce qui se passe!!!

20100217_11.JPG

la dernière, légère et aérienne cette petite merveille...

20100217_9.JPG

une belle cette cambria...

20100220_50.JPG

vous avez aimé...

bonne journée à tous...





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je te felicite d,avoir une aussi belle cambria j,ai failli en acheter unemais j,ai eu peur qu,elle est du mal a fleurir car je ne connais pas trop il ny pas tres lomgtemps que j,ai des orchidees a<br /> bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou , me revoilà !!!!! aussi je te fais biosux et te souhaite une belle soieé<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> magnifique!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bizarre,vous avez dit bizarre ???<br /> Qu'elle est drole cette fleur,avec ses pétales un peu n'importe comment.<br /> <br /> Moi aussi,bientot,il va falloir que je me mettes a faire du clair dans la maison.<br /> <br /> Depuis 6 mois au moins,je rassemble les petites affaires de notre petite Ambre,de sa chambre.<br /> Il me faut un terrible courage de penser que plus jamais,elle ne jouera avec ses jouets,qu'elle ne couchera plus dans son joli petit lit.....<br /> Alors,j'arrive vers la fin et de cette pièce,je veux en faire mon atelier de peinture.<br /> <br /> Ma fifille,m'a dit que lorsque tout sera sortie,elle viendra,le jour ou nous serons absent,pour tout repeindre.<br /> Nous pouvons lui faire confiance,elle a très bon gout.<br /> <br /> Bon dimanche ma Liline et bisous.Aimée<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le blog a changé depuis ma dernière visite !<br /> Bon dimanche Liline<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui il a bien changé, mais ça fait déjà un moment et tu aimes??? bon dimanche LILINE<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche