Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2011 7 20 /03 /mars /2011 04:30

pour la communauté en ce dimanche Tataray nous a demandé notre animal préféré!!

mon problème c'est qu'il s'est volatilisé depuis Noêl dans la nature..

Espérons qu'il fera comme Noisette, qu'il reviendra avant 2 ans toutefois!

donc je n'ai pas de photos récentes, mais voyons cela, j'en ai quand même quelques unes, il faut dire aussi que je l'avais beaucoup "mitraillé" ce cher Mars...

 

20100108_152.JPG

 

quand Mars a fait connaissance avec la neige en Décembre 2010

 

20100306_30.JPG

 

le moment tendresse et calin devant la télé...

 

20100413_3.JPG

 

et voilà quand ma maman est devant l'ordi... je m'allonge histoire qu'elle s'occupe de moi...

 

2010-10-22-048.jpg

 

houhhh la la!!! quand on s'est fait prendre dans le sac de croquettes... avec ma mère.... par Elisa, évidemment... on a eu droit à la photo!!!!

nous vous souhaitons un bon Dimanche ensoleillé....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> j adore dans le sac a croquettes <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour Liline<br /> <br /> <br /> J'ai adoré tes histoires  ça met de bonne humeur pour la journée!!<br /> <br /> <br /> Je te fais d e gros bisous mon amie<br /> <br /> <br /> Jacques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mignon<br /> <br /> <br /> bises francine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comment ne pas tomber sou sle charme ?<br /> <br /> <br /> Souhaite un rapide retour...<br /> <br /> <br /> Bises Liline<br /> <br /> <br /> Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> +5 et *** bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche