Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 04:30

 

le temps que ma fille voyait son maître de stage, je me suis offert un tour de la jardinerie....

 

20101202_15.JPG

 

et voilà un magnifique bouquet de dendobriums blancs et roses

20101202_58.JPG

 

des phalaénopsis...couleur "rose bonbon"!!

20101202_54.JPG

 

et ce phal que j'aime beaucoup...

 

20101202_60.JPG

et cette dernière pour vous souhaiter un heureux week-end


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'adore ces fleurs, c'est tellement joli !<br /> J'ai vu les infos à la tv et ton département est touché par les inondations ou neige.<br /> J'espère que tout va bien chez toi....<br /> Bonne journée Liline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Positivement superbes ces orchidées ! Merci Liline pour tes belles photos.<br /> <br /> <br /> Bisous du Var,<br /> <br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci du partage de ces très belels orchidées . bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu dois te régaler en allant dans cette jardinerie et en voyant toutes ces belles  orchidées qui doivent te tenter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bon week end à toi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche