Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 04:30

c'est le printemps, ça y est on y est depuis quelques jours!!!
c'est le temps des bourgeons, nos arbres sont en pleine éclosion...

20100321_3.JPG

mon pommier MALUS PERPETUS EVERESTE mis en bonsai en 2008, sa deuxième saison en bonsai!!! il se porte magnifiquement bien, on aura bientôt droit à l'explosion des feuilles et des fleurs!!!

20100321_4.JPG

pour la communauté "des boutons"!!!

20100321_5.JPG
il a un magnifique nébari... et il a passé l'hiver totalement dehors sous toutes les intempéries!!!....
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Dis-donc, c'est robuste ces arbustes !! dehors, avec la neige ?...en tous cas, je vois que tu les aimes et que tu les dorlotes...Je n'ai jamais réussi à en garder un en vie à la maison...bravo pour<br /> ton amour des plantes..et merci pour tes visites.;grosses bises et bon week-end :0123:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, pardonnes-moi si j'ai mis du temps à te répondre, avec cette histoire de chevaux maltraités, j'ai été très occupée, les bonsais qui passent le mieux l'hiver dehors, voire sous la<br /> neige!!! restent les pins et autres érables et puis tous les arbres naturellement dans notre nature, mais il faut impérativement protéger ceux des région chaudes, soit en les rentrant à la maison<br /> soit dans une serre bien protégée du gel!!! BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas le temps d'attendre que les feuilles poussent, je repasserais<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> C'est marrant les bonzaïs , ce sont de mini-arbres et il ne font pas de mini-bourgeons ;)<br /> Bonne soirée Liline<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il promet de belles feuilles, ça fait du bien cette renaissance....<br /> belle soirée à toi <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe et résistant à la fois : la nature fait bien les choses ...<br /> çà sent le printemps sur tous les blogs dans toute la France en ce moment : que du bonheur !<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi et je t'envoie les bisous du nord !!<br /> Fin de semaine .... changement d'heure : le binz !!<br /> A plus de te lire ou de te revoir !  Bye !!!<br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche