Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 04:30

2010_03220041.JPG

quand j'ai un peu de vague à l'âme, j'aime partir pour faire un tour de baie et faire des photos...

2010_03220021.JPG

j'aime aller voir mes amis les daims, ils me connaissent bien maintenant et viennent volontiers près de la cloture...

2010_03220037.JPG


une petite femelle, avec en arrière plan leur cabane souterraine, pour leur garder plus de chaleur l'hiver...

2010_03220034.JPG


le petit mouton de la race d'Ouessant je crois...

2010_03220016.JPG

La petite famille....

2010_03220040.JPG

quand je vous disais, qu'il me connait et viens sans crainte vers moi...
ces animaux-ci sont vraiment un pleine forme et bien soignés, c'est un vrai bonheur de leur rendre visite après les horreurs de la semaine dernière...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> supernes photos de ces animaux en semi-liberté<br /> <br /> <br /> bisous de line<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonjour Liline,<br /> <br /> <br /> merci pour cette promenade. Ces animaux sont superbes. J'aime beaucoup la dernière photo, ce daim est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous, bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> un bon moment plein de douceur - bisous fleuris du soir - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir, je viens de répondre à votre mail privé. Je suis vraiment heureuse de savoir que la S.P.A de l'ORNE s'en occupe, et merci au délégué de la défense des animaux qui va faire le nécessaire<br /> rapidement, il peut passer sur votre blog je lui ai donné votre adresse pour qu'il se rende compte par lui-même. Je suis vraiment heureuse pour ces chevaux et surtout grâce à la S.P.A de l'ORNE<br /> et à son délégué que j'ai contacté par téléphone en début d'après-midi, des chevaux sauvés. Alors, qui a dit que les bénévoles ou pas de la S.P.A ne font pas leur travail, envoyez moi une mission<br /> de ce genre et je vous remue des montagnes et pourtant quelques fois ce n'est pas facile du tout ce genre de situation à résoudre. Même si dans le cas présent ici, les propriétaires sont à peine<br /> punis, en tous les cas les chevaux restant seront sauvés et cela est primordiale. Amicalement francine, ces animaux qui sont ma vie et tous les matins un combat dans les S.P.A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe nouvelle! j'espère que le proprio sera condamné...<br /> <br /> <br /> tu nous tiendra informer de la situation.<br /> <br /> <br /> Justement j'ai fais un article sur le CHEM car il y a énormément de chevaux laissés à l'abandon de nos jours. En me disant qu'en dernier recours tu pourrais les contacter, mais vu<br /> <br /> <br /> que la SPA s'est déplacé c'est ok !<br /> <br /> <br /> merci bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de liline50300
  • : bonsais, orchidées, loisirs, broderie sur filet (méthode d'autr'fois)traditions, dictons
  • Contact

Recherche